Contenu

Mensonges d'Etat

Résumé
Roger Ferris, un agent de la CIA, a pour mission d'infiltrer le réseau d'un des grands du terrorisme connu sous le nom de Suleiman. Son stratagème consiste à inventer un faux officier de la CIA qui aurait réussi à recruter un agent dans les rangs de l'ennemi.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman ESPIONNAGE
Durée: 14h. 2min.
Édition: Paris, O. Jacob, 2008
Numéro du livre: 78568
ISBN: 9782738119735
Collection(s): Thriller

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 7h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27953
Résumé:Mickey Bolitar et ses nouveaux amis, Emma l'intrépide et Spoon le déjanté, se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre impliquant leur camarade Rachel. Mickey qui cherche à comprendre les circonstances mystérieuses de la mort de son père et à découvrir l'identité du fameux boucher de Lodz, ne peut abandonner Rachel et décide de remonter également la piste de son agresseur.
Lu par : Manon
Durée : 11h. 21min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34060
Résumé:R. Castle, héros de la série télévisée Castle diffusée sur France 2, retrace l'enquête de Nikki Heat et du journaliste Jameson Rook après la découverte dans une valise du corps d'une femme, battue à mort. Cette affaire, semblable à l'assassinat jamais résolu de la mère de Nikki, l'oblige à se plonger dans le passé de cette dernière. ©Electre 2017
Lu par : Carole Beuron
Durée : 10h. 38min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69007
Résumé:Juillet 1942. Jamais l’issue du conflit n’a semblé aussi incertaine. Si l’Angleterre a écarté tout risque d’invasion, la Russie de Staline plie sous les coups de boutoir des armées d’Hitler. L’Europe est sur le point de basculer. À travers la quête des Swastikas, la guerre occulte se déchaîne pour tenter de faire pencher la balance. Celui qui s’emparera de l’objet sacré remportera la victoire. Tristan Marcas, agent double au passé obscur, part à la recherche du trésor des Romanov, qui cache, selon le dernier des tsars, l’ultime relique. À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée, entraînant dans une spirale vertigineuse Erika, l’archéologue allemande et Laure, la jeune résistante française…
Lu par : Manon
Durée : 11h. 44min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28118
Résumé:Ilan et Chloé participent à un jeu mystérieux, Paranoïa. Lors du premier jeu de pistes, ils découvrent les deux règles : "Quoiqu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu" et "L'un d'entre vous va mourir". Quand les joueurs découvrent le premier cadavre, la distinction entre la réalité et le jeu devient flou. Et Paranoïa peut alors réellement commencer...
Lu par : Manon
Durée : 12h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26988
Résumé:Lieutenant de police à Lille, Lucie Hennebelle est confrontée à une affaire étrange : l'un de ses ex-petits amis perd la vue en visionnant un court métrage. Commissaire à Nanterre, Franck Sharko accepte de s'occuper de la découverte de cinq corps d'hommes impossibles à identifier. Ces deux affaires vont se révéler n'être qu'une, liée au syndrome E, un mal inconnu, mais d'une réalité effrayante.
Durée : 1h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37965
Résumé:Un nouvelle imaginée par F. Thilliez à l'initiative du Palais de Tokyo dans le cadre d'une exposition au printemps 2016 dans ce même lieu. Elle met en scène Ganel Todanais qui se livre à la police un matin et avoue avoir assassiné un artisan d'art de renom.
Lu par : Manon
Durée : 11h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26929
Résumé:Un couple entreprend avec un ami de rénover une maison abandonnée dans un village isolé des fjords de l'ouest de l'Islande. Dans une ville située de l'autre côté du fjord, un jeune médecin enquête sur le suicide d'une femme âgée qui était obsédée par la disparition de son fils. La rencontre de ces deux histoires fait naître un thriller angoissant.
Lu par : Manon
Durée : 10h. 9min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28754
Résumé:Envoyée sur une scène de crime dans sa ville natale, Iris Baudry, photographe de l'identité judiciaire, renoue avec le souvenir de son fils Swan, assassiné il y a onze ans dans des circonstances identiques.
Durée : 8h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34009
Résumé:Vous ne savez plus qui vous êtes. Après un terrible accident, vous avez perdu la mémoire. La seule chose que vous savez, c'est que vous vous appelez Danny Landon et que vous avez de mauvaises fréquentations, de très mauvaises fréquentations. Votre boss, par exemple, Bud Seitz, un ponte de la mafia. Tous vos amis, des criminels impitoyables. Selon la rumeur, vous avez aussi un net penchant pour la violence. Pourtant, vous ne vous reconnaissez pas dans le tableau que l'on dresse de vous. Vous n'êtes plus sûr de rien, sauf de votre attirance pour Darla, la copine de votre boss. Tout cela est de bien mauvais augure, non ? Et encore, vous ne vous doutez même pas à quel point toutes les apparences peuvent être trompeuses.
Lu par : Annie Chollet
Durée : 10h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78958
Résumé:La macabre mise en scène qui attend le commissaire Venturi au fond d'une cave est l'une des pires horreurs auxquelles il a dû faire face. Bien qu'affaibli par la maladie qui le ronge, il met tout en oeuvre pour résoudre cette nouvelle affaire avec l'aide d'Olivia Montalvert, brillante psychocriminologue.
Lu par : Geneviève Cail
Durée : 10h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38358
Résumé:Helena a la vie dont elle rêvait avec son mari et ses deux filles, même si elle cache un secret : elle est née d'un viol alors que sa mère était séquestrée par son père dans une cabane au fin fond du Michigan. Lorsque ce dernier s'évade de prison et se cache dans les marais qu'il connaît par coeur, le passé d'Eva la rattrape et elle est la seule à pouvoir le retrouver.
Durée : 14h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69237
Résumé:En 2008, Julie, dix-sept ans, disparaît en ne laissant comme trace que son vélo posé contre un arbre. Le drame agite Sagas, petite ville au coeur des montagnes, et percute de plein fouet le père de la jeune fille, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato. Ce dernier se lance alors dans une enquête aussi désespérée qu'effrénée. Jusqu'à ce jour où ses pas le mènent à l'hôtel de la Falaise... Là, le propriétaire lui donne accès à son registre et lui propose de le consulter dans la chambre 29, au deuxième étage. Mais exténué par un mois de vaines recherches, il finit par s'endormir avant d'être brusquement réveillé en pleine nuit par des impacts sourds contre sa fenêtre... Dehors, il pleut des oiseaux morts. Et cette scène a d'autant moins de sens que Gabriel se trouve à présent au rez-de-chaussée, dans la chambre 7. Désorienté, il se rend à la réception où il apprend qu'on est en réalité en 2020 et que ça fait plus de douze ans que sa fille a disparu...